Règlement intérieur

1- Conditions d’inscription

Adhésion annuelle obligatoire pour les frais de fonctionnement : 10 euros par personne et par an dès le moment où vous adhérez. Elle n’est pas remboursable.

Les abonnement illimités comprennent 42 semaines de pratique à l’année soit une année scolaire.

L’école Milie’dance est susceptible de fermer durant les vacances scolaire.
Les cours d’initiation / découverte (essai de la pole dance) ne donneront pas lieu à adhésion. Cela ne s’appliquera qu’à partir du 2e cours réservé.

L’école est ouverte à toute personne souhaitant pratiquer la pole dance et qui est détenteur d’un certificat médical lui autorisant. Sans celui-ci, ‘MILIE’DANCE ‘ dégage toute responsabilité en cas d’incident.
Ce certificat devra être fourni chaque année par l’élève à la date anniversaire de l’adhésion.

Les femmes enceintes ne peuvent pas pratiquer la pole dance, et ceci pendant et 3 mois après leur grossesse.

L’abonnement illimité comprends 42 semaines de cours à l’année.  AUCUN REPORT d’abonnement ne sera pris en compte si vous comptabilisé 42 semaines sur les 52 à l’année. L’abonnement comprends 10 semaines à l’année sans pratique ( les congés – arrêts – divers ).

2- LES REGLEMENTS

Le paiement des cours s’effectuera au moins 3 jours à l’avance de manière à réserver sa place.
Les cours non annulés 48 h à l’avance ne pourront pas être remboursés sauf sur justificatif médical.

Nous proposons des facilités de paiement. Pour ce faire, il vous sera demandé le nombre de chèque en acompte correspondants au choix de votre abonnement, ils seront échelonnés sur une période d’un tous les mois et encaissés au début de ceux-ci.

Aucun remboursement ne sera effectué. En cas d’arrêt de votre part durant l’abonnement, les chèques seront encaissés. (sauf déménagement)

3 – ASSURANCES

L’intervenant n’est responsable des élèves que pendant le temps du cour. Il n’est plus responsable de l’élève dés que celui-ci quitte l’établissement.
Les élèves sont responsables de leurs affaires : ni l’intervenant, ni la structure ne saurait être tenue responsable en cas de vol.
Une assurance sera souscrite garantissant la responsabilité civile de l’association ainsi celle des adhérents.

4 – URGENCE MEDICALE

En cas d’urgence médicale pendant la session, le professeur est habilité à prendre toutes les dispositions nécessaires (appel des pompiers et transfert dans l’hôpital le plus proche)

5 – DEGRADATION

Tout acte de non respect du règlement intérieur, de dégradation, de violence, de vol ou d’incorrection de la part des élèves pourra entraîner une exclusion provisoire ou définitive. Si celle ci est définitive, les cours ne sont pas remboursés.
Toute dégradation faite au matériel, (barre de pole dance,mobilier, chaîne hi fi….)sera imputée à l’élève.
Si l’exclusion est définitive, et s’il restait des cours à prendre sur la carte de celui-ci, les cours ne seront pas remboursés.

6 – TENUE ET MATERIEL

pour la sécurité de chacun, il est strictement interdit de s’enduire le corps de crème, d’huile, les jours de pole dance. En effet, l’accroche principale étant la peau, tout corps gras peut entraîner sa chute ou celle d’un autre élève lors de l’exécution des figures.
La tenue doit être au minimum un short court et un haut sans manche afin que la peau puisse adhérer à la barre.
Prévoir OBLIGATOIREMENT une serviette pour l’échauffement et de quoi s’hydrater durant le cours.

Chaque élève prendra soin du matériel, et cela passe par l’obligation du retrait des piercings au nombrils, des bracelets, des colliers et des bagues afin de ne pas détériorer le revêtement des barres ou de se blesser.

Milie’dance décline toute responsabilité en cas de blessure de l’élève si ce dernier ne respecte pas les consignes et se dégage de tout remboursement en cas de dégradation d’un bijou ou tout autre effet.

Par ailleurs, l’élève se verra imputer la réparation ou le remboursement de tout matériel qu’il aura dégradé par non respect des règles de sécurité.

7- ATTITUDE EN COURS

L’intervenant étant seul habilité à enseigner, tout élève ne respectant pas le contenu du cours (mise en danger de sa personne et de celle d’autrui) pourra être exclut. Il est interdit de travailler des figures non demandé par l’intervenant.